La fessée de la balance

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme Femmes fessées
il y a 6 ans

Explications :

La boutique ABCplaisir, contrôle le poids des colis avant de les expédier. Pour cela, une balance est utilisée. Le problème est que sa soumise Charmelia a utilisée la balance électronique pour peser de la farine pour un gâteau.

N’ayant pas éteint la dite balance, les piles se sont vidées, TSM n’a donc pas pu peser les colis. Il a donc été obligé d’aller acheter 8 grosses piles avant de traiter les expéditions. Ce retard ne lui a pas permis de profiter de la levée postale de 10 heures. Par respect pour les clients de la boutique, il a du aller au centre de tri situé à une vingtaine de kilomètres pour qu’ils partent coûte que coûte. Il va sans dire, que cela l’a mis de mauvaise humeur....

La punition de Charmelia a commencé dés son arrivée. Elle a du passer 20 minutes dans la cage de réflexion où, enfermée et sans pouvoir bouger, elle a pu méditer à sa faute d’inattention.

Assis sur son canapé de jardin, TSM lui a indiqué que dans les commandes, il y avait des cages de chasteté et des accessoires pour la fessée. Comme elle ne pouvait être mise sous cage de chasteté, ^^^^ la punition ne pouvait être que la fessée.

Et là, Charmelia ne pensant pas être réellement punie puisqu’il y avait le caméscope d’installé, s’est mise à faire la pitre et des grimaces. (Ce bonus est à la fin de la vidéo)

SAUF QUE !

Sauf que même si elle est arrivée à le faire rire, la fessée elle, n’a pas été donnée sur le ton de l’humour ! Elle a donc été filmée afin d’informer publiquement que ABCplaisir ne rigole pas avec les délais de livraison.

Ci-dessous quelques photos tirées de la vidéo.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement